Luciano et Manuela Fernandez

Guitariste et Chanteurs flamencos

A la Salle Pétrarque MONTPELLIER

 le SAMEDI 4 DÉCEMBRE à 12 heures

avec 
Alexandre Pratlong
Comédien-Metteur en scène

Dans le cadre des 
Deuxièmes rencontres franco-espagnoles 

"Femmes espagnoles en résistance, 
femmes libres et engagées en France"





Je m'appelle Luciano et je suis gitan d'Espagne. Je vis en France depuis 10 ans. La musique et le flamenco par dessus-tout me passionne et depuis plus de 15 ans je joue de la guitare C'est le chant qui m'a appris beaucoup de valeurs que je tente de transmettre à mes enfants et aux personnes que je côtoie comme d'ailleurs, je les ai apprises d'elles. 
Le flamenco est universel et je suis très fier de dire qu'enfin il est patrimoine immatériel de l'humanité. Vive le Flamenco


Me llamo Luciano y soy gitano de España. 
Hace 10 años que vivo en Francia. La música y sobre todo el flamenco me apasiona hace 
15 años que toco la guitarra aunque lo que realmente me gusta es el cante y es ahí donde he aprendido muchos valores, valores que intento de transmitir a mis hijos y a la gente que me rodea como también aprender de ellos porque el flamenco es universal y estoy orgulloso de decir que ya es Patrimonio inmaterial de la humanidad. 
Viva Viva el Flamenco


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog